Drôle de mois pour Britney Spears. Alors que le teasing concernant son grand retour sur la scène musicale buzzait énormément, la chanteuse a vécu une grosse désillusion en constatant l'énorme flop de ses concerts à Las Vegas. Pas de quoi améliorer l'image de la star, qui après son kitschissime clip pour Ooh La La des Schtroumpfs 2, est régulièrement victime de moqueries.
De quoi démotiver Britney ? Au contraire. Alors que son nouveau clip pour Work Bitch est attendu la semaine prochaine, elle vient déjà d'en dévoiler un petit teaser. L'occasion pour nous de constater le retour de sa sexy-attitude et de comprendre que l'on devrait en prendre plein les yeux.
Tandis que le réalisateur du clip annonçait à MTV News : "Vous allez retrouver énormément de Britney des débuts", ce teaser ne fait que confirmer ses propos. Que ce soit en étant accompagnée de danseuses en petites tenues au bord d'une piscine, en corset moulant dans le désert ou en sous-vêtement le long d'un mur, la chanteuse fait rapidement monter la température en seulement 16 petites secondes. Et si la chanson est toujours aussi mauvaise et que les placements de produits ne sont pas du tout discrets, la vidéo pourrait néanmoins réconcilier la star avec une partie du public.