David Beckham est le troll parfait quand il s'agit de ses enfants et surtout de son fils aîné, Brooklyn. L'ancien footballeur l'a déjà prouvé lors d'un Facebook Live de son fils Brooklyn ou encore en s'incrustant à son premier rendez-vous. Alors pour ses 18 ans, il avait forcément prévu un cadeau spécial.
C'est sur Instagram que David Beckham a fêté comme il se doit l'anniversaire de Brooklyn qui a eu 18 ans ce samedi. En plus d'un message trop chou (à lire ci-dessous), l'ex-star du PSG a profité de cette occasion spéciale pour publier une vidéo montage des photos de l'enfance de Brooklyn. Et on ne va pas se le cacher, Brooklyn Beckham n'est pas toujours à son avantage sur les images. La preuve :
Mais David Beckham n'a pas seulement embarrassé son fils : il lui a aussi passé un très beau message toujours sur Instagram. "Il y a 18 ans, ce petit homme arrivait dans nos vies. Dire que nous nous sentions bénis serait un euphémisme. Depuis le premier jour, il n'a jamais fait ses nuits et le seul moyen de l'endormir était de l'emmener dans la voiture et de mettre BoyZone... Heureusement maintenant il dort la nuit sans avoir besoin d'une chanson... Brooklyn est passé d'un petit garçon à ce jeune homme beau, poli et motivé. Je suis fier qu'il ait pu vivre ma carrière avec moi et encore plus fier de la personne qu'il est devenu. Joyeux anniversaire, tu peux maintenant officiellement emmener ton père boire un verre au pub" a écrit l'ex-footballeur.
De son côté, Victoria Beckham a évidemment également posté un message pour son fils. "Je n'arrive pas à croire que notre bébé a 18 ans aujourd'hui. C'est l'homme le plus beau, gentil et talentueux. Nous sommes fier de toi et nous t'aimons tellement." a écrit l'ex Spice Girls sur son compte Instagram.