Après les incidents au Trocadéro cette semaine, le PSG a fêté hier, samedi 18 mai 2013, son titre de Champion France de la plus belle des manières. Au programme : joueurs aux cheveux teints en bleu, blanc, rouge, large victoire (3-1) et feu d'artifice en fin de match. Autre événement de la soirée ? L'hommage à David Beckham.
Quelques jours après avoir annoncé qu'il prenait sa retraite, David Beckham, 38 ans, a joué, contre Brest, son dernier match avec le PSG. En effet, le Spice Boy ne devrait pas se déplacer à Lorient pour l'ultime rencontre du championnant, a annoncé hier l'entraîneur Carlol Ancelotti.
Bien décidé à ne pas se rater pour sa dernière, Becks a tout donné et s'est même transformé en passeur décisif avant de quitter la pelouse à la 81 minute. Très ému, il a fait des câlins à tous ses coéquipiers (c'est son habitude) avant de rejoindre le banc. Les larmes aux yeux alors que le Parc scandait son nom, le British s'est presque effondré dans les bras de son coach.
Pour ce match très particulier, le papa poule David Beckham a bien évidemment pu compter sur le soutien de toute sa petite famille. En effet, sa femme Victoria Beckham, ses parents, ses amis, sa soeur et ses quatre enfants étaient dans les tribunes pour assister à la rencontre. Et à la fin du match, ses trois fils (Brooklyn, Cruz, Roméo) sont venus fêter la victoire avec lui sur le terrain. Des images qui risquent bien de faire le tour du monde.