Bruce Willis prêt à attaquer Apple ? Hier, toute la toile s'enflammait suite à une "info" dévoilée par le Sunday Times. Le journal britannique assurait en effet que le héros de Die Hard avait trouvé un nouvel ennemi, furieux de ne pas pouvoir léguer ses achats iTunes à ses proches. Une histoire finalement démentie sur Twitter par la femme de la star, et qui prouve que les rumeurs ont vite fait de faire le buzz !
Bruce Willis, bientôt à l'affiche du très attendu Die Hard 5, n'est pas le genre d'acteurs à se laisser marcher sur les pieds. Même s'il sait déconner, comme récemment dans une vidéo parodiant la rupture Robert Pattinson/Kristen Stewart, l'ex de Demi Moore a aussi un caractère bien trempé. Du coup, tout le monde (ou presque) a bien voulu croire qu'il était prêt à attaquer le géant Apple.
Mais non, c'est faux ! D'après la femme de Bruce Willis, Emma Heming-Willis, l'acteur US n'est pas en guerre contre la marque à la pomme. Pourtant, la quasi-totalité des médias, parfois parmi les plus sérieux, n'a pas hésité à reprendre la rumeur. De quoi en choquer certains, comme le journaliste spécialiste Hi-Tech de la BBC, Dave Lee.
Sur Twitter, ce dernier a rappelé que le Sunday Times ne citait aucune source et a accusé les médias de ne pas faire leur boulot : "Ce que je veux dire, c'est que cette histoire "pourrait" être vraie. Bruce pourrait se manifester à n'importe quel moment. Mais personne ne sait si c'est vrai ou pas. Alors pourquoi en parler ?". En tout cas, cette rumeur/buzz a eu le mérite de faire réagir !