BUZZ
Burger King : le roi du burger change de nom et devient Fries King ?
Publié le 3 octobre 2013 à 10:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que tous les parisiens attendent le retour de Burger King avec impatience, c'est une énorme surprise qui devrait débarquer en France. Comme on peut le constater sur Twitter, la marque de fast-food vient tout simplement... de changer de nom. Burger King est mort, vive Fries King.
Burger King change de nom pour... Fries King Burger King change de nom pour... Fries King© Twitter Burger King
Burger King présente ses nouvelles frites
Burger King change de nom pour... Fries King
Burger King change de nom pour... Fries King
Burger King change de nom pour... Fries King
Burger King change de nom pour... Fries King
La suite après la publicité

Après des années d'attente, c'est en décembre prochain que le concurrent le plus célèbre de Mcdo et Quick fera son grand retour à Paris. Malheureusement, s'il vous sera toujours possible de commander un Triple Whopper, vous ne pourrez plus vous la raconter auprès de vos potes en affirmant : "Ce midi ? Ouè, j'ai mangé Burger King."

Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque vient de changer de nom. C'est ce qu'elle a dévoilé sur Twitter et Facebook. Son remplaçant ? "Fries King".

De nouvelles frites

Rassurez-vous, tout ceci n'est qu'une simple blague astucieusement orchestrée par la marque. Si Burger King s'est amusée à réellement changer le logo de l'un de ses restaurants et qu'elle n'hésite pas à tenter de nous convaincre à l'aide de nombreuses photos sur le net, cet événement a simplement pour objectif... de faire la promotion de ses nouvelles frites.

Les américains sont perdus

Mais le plus drôle avec ce changement est la réaction des américains. Ainsi, on a le droit à : "Vraiment ?? Je travaille à Burger King... WTF ? Je vais enquêter quand j'irai travailler demain", "Vous m'avez complètement perdu avec ce changement pour les frites. Je désaime Burker King immédiatement" ou encore "Je suis choquée. Si Burker King cesse d'être Burger King, je vais devoir reconsidérer ma façon de dépenser mon argent ici. Vous croyez que je bluffe ?" Oui, finalement Harry et Lloyd ne seront peut-être pas les plus débiles dans Dumb & Dumber To...

Et si l'un des adeptes de la marque affirme sur Twitter : "J'ai hâte de pouvoir dire à mes enfants que Fries King s'appelait autrefois Burger King #True90sKid", à la rédac on a surtout hâte de tester ces nouvelles frites.

Mots clés
Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta : Lola aurait bien pu revenir suite à l'abandon d'Alexandre... La preuve dévoilée ! "La prod a changé la règle..." play_circle
Koh Lanta : Lola aurait bien pu revenir suite à l'abandon d'Alexandre... La preuve dévoilée ! "La prod a changé la règle..."
18 septembre 2024
NCIS saison 22 : Jessica finalement de retour en 2024, mais il va y avoir du changement pour la team, "L'équipe est séparée..." play_circle
NCIS saison 22 : Jessica finalement de retour en 2024, mais il va y avoir du changement pour la team, "L'équipe est séparée..."
10 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview) play_circle
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview)
31 octobre 2024
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer play_circle
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024
Dernières news