Oubliez les fleurs, les bijoux ou, pire, les objets en forme de coeurs. Cette année, pour la Saint-Valentin, misez sur les sextoys. Burger King et Marc Dorcel, eux, l'ont fait. Ce 14 février, l'enseigne de burgers spécialiste des buzz a décidé de lancer un menu pour adultes, dans lequel on retrouve deux mythiques Whoppers, 2 bières pour se désinhiber et un sextoy. Malheureusement pour nous, l'opé n'a lieu qu'en Israël.
Du côté de Marc Dorcel, à qui l'on devait déjà une opé géniale, l'utilisation de sextoy semble plus classique et logique. Pourtant, en passant par l'agence Marcel, la maison spécialisée dans la "luXure depuis 1979" nous offre une campagne toujours plus originale sous le hashtag #FuckFlowers. L'idée ? Vous débarrasser de vos fleurs pour récupérer une réduction de 10% sur la gamme de sextoys du site de Marc Dorcel. Mieux encore, quelques chanceux parisiens, comme Bertrand Chameroy, ont eu droit à une livraison gratuite de sextoy par l'incroyable Nephael.
On termine avec Meetic, qui opte aussi pour l'érotisme. Pour la Saint-Valentin, le site destiné aux célibataires leur propose de se retrouver dans Pigalle, au Studio 28, renommé "Cinéma Erotic Meetic" pour assister à la projection d'un film pour adultes ("Emmanuelle 2", "Bananes mécaniques" ou "A la recherche de l'ultra-sex") avec en bonus une dégustation de gourmandises sexy, de cocktails coquins, de lectures et nouvelles érotiques ou encore de performances burlesques. Ne perdez pas de temps, il restait encore quelques places au moment où nous écrivions ces lignes. Ca se passe ICI.