Après les tendances food comme le cronut (le mix entre un croissant et un donut) ou encore le tacro (un mélange entre un taco et un croissant), voici le Whopper Donut. C'est Burger King qui lance cette curiosité, à savoir un burger en forme de donut. Il s'agit donc non pas d'une nouvelle recette sucrée-salée mais d'un Whopper qui ressemblera à la célèbre pâtisserie américaine.
Et si Burger King a décidé de proposer cette innovation, c'est à l'occasion du National Doughnut Day, soit la journée nationale du donut (célébrée chaque année aux Etats-Unis le premier vendredi du mois de juin). Cette année, ça sera le 1er juin 2018, c'est-à-dire demain. Et c'est uniquement ce jour-là que la chaîne de fast-food offrira la possibilité à ses clients d'acheter un Whopper Donut.
Non seulement vous aurez à peine 24 heures pour avoir la chance de goûter à ce sandwich, mais en plus il ne sera disponible qu'aux Etats-Unis. Si vous ne prenez pas un billet d'avion ou que vous n'êtes pas déjà en vacances là-bas, vous ne pourrez donc pas le tester. Et en plus, seuls cinq Burger King le vendront : un à Boston, un à Miami, un à Los Angeles, un à New York et le dernier à Salt Lake City. Alors ça, c'est de l'édition ultra limitée !
Voici les adresses exactes, juste au cas où vous seriez dans l'un de ces coins demain :
-128 Tremont Street in Boston
-1100 – 5th Street in Miami Beach
-1601 N. Hacienda Boulevard in Los Angeles
-327 West 42nd Street in New York City
-2450 S 1900 W in Salt Lake City