La saison 2 de Burger Quiz, c'est fini ! Alors qu'Alain Chabat présentait mercredi 21 novembre 2018 sa dernière émission, souhaitant se consacrer aux tournages de plusieurs films, l'équipe de TPMP est revenue sur le succès de l'émission de TMC. Risque-t-elle de s'effondrer sans Alain Chabat ? Tel était le débat qui a animé le plateau de C8 ce jeudi 22 novembre 2018... et c'est en rigolant que l'animateur l'a introduit.
Alors que l'on dénonçait le manque de courage de TF1 en misant sur plusieurs animateurs et pas un seul, Cyril Hanouna a répliqué : "Oui mais on ne leur demande pas d'être courageux, les pauvres. Ils veulent faire une émission qui marche...". Selon lui, Gérard Darmon était le meilleur choix à la présentation. Et pour cause, Alain Chabat sera remplacé par toute une brochette d'humoristes et acteurs parmi lesquels Gérard Darmon donc, mais aussi Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, Jérôme Commandeur, Manu Payet, Alexandre Astier, Édouard Baer, Fabrice Eboué ou encore Matthieu Madénian.
Si Baba est resté dans la moquerie, sans même mentionner la pique de Marina Foïs à l'égard de TPMP, Gilles Verdez a carrément dit ce qu'il pensait et n'a pas hésité à tacler l'émission : "Burger Quiz, c'est de la merde ! C'est une émission du siècle passé !", s'est-il emporté.