Officialisé au début du mois de mai, Call of Duty Ghosts est la dernière sous-franchise de la célèbre licence FPS d'Activision. Un nouveau volet qui se chargera d'égaler les scores faramineux de l'itération Black Ops 2, plus forte que Twilight, mais également de bousculer la saga Battlefield dont Electronic Arts prévoit déjà de développer, si le succès est au rendez-vous, 16 épisodes de plus.
Pour prouver son existence, l'éditeur américain avait publié une première bande-annonce, malheureusement dépourvue d'images de gameplay. Celui-ci se rattrape aujourd'hui, profitant de l'annonce de la Xbox One et la présence du titre sur la machine de Microsoft à sa sortie pour nous faire parvenir un nouveau trailer qui présente ses graphismes ainsi que quelques cinématiques explosives aux quatre coins du monde.
Cette vidéo s'accompagne également de clichés inédits, sur terre et sous la mer, illustrant les graphismes mirifiques du jeu, développé par Infinity Ward et Sledgehammer Games (les deux studios à qui l'on doit le volet Modern Warfare 3). Pour mémoire, Call of Duty Ghosts débarquera le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U, ainsi que sur PS4 et Xbox One. La guerre virtuelle n'a donc pas fini de faire de nouveaux adeptes.