Camille Cerf ne retient visiblement pas une image très positive de Miss Univers 2015. En attestent ses récentes interviews durant lesquelles elle n'a pas manqué de décrire, de manière peu glorieuse, les coulisses de la cérémonie. Ainsi, après avoir pointé du doigt les candidates refaites du concours de beauté ou encore les conditions difficiles de sa préparation, Miss France a révélé à TV Mag avoir été désavantagée durant la soirée de remise de la couronne.
La jeune femme explique avoir été boycottée par les maquilleurs et coiffeurs de Miss Univers. "Je me dirige vers la chaise vide d'un coiffeur, il ne veut pas que je m'assoie car il attend Miss Costa Rica. Pareil avec une maquilleuse disponible qui me dit qu'elle ne prend personne avant d'avoir maquillée Miss Espagne... Bon, et bien je vais me maquiller et coiffer toute seule alors", raconte celle qui a reçu des cours de maquillage et de coiffure durant la phase préparatoire du concours.
La Nordiste - qui redoutait principalement l'épreuve du défilé en maillot de bain - reste cela dit bonne joueuse. Faisant ainsi honneur à son titre de Miss France 2015, elle a tenu à complimenter la grande gagnante de Miss Univers, la colombienne Paulina Vega Dieppa. "C'est une personne extraordinaire avec laquelle je me suis liée d'amitié durant ces trois semaines à Miami" Mérite-t-elle pour autant son titre ? C'est une autre question à poser à Camille Cerf !