C'est à l'antenne de Virgin Radio que Camille Combal annonçait à ses auditeurs qu'il quittait la radio à la fin de la saison, après 4 ans passés aux commandes du 7h-10h. Dans une interview accordée à nos confrères de puremedias, il confirmait à regret : "Nous avons fait un joli cycle, nous nous sommes éclatés pendant quatre ans. Ce qui m'embête, c'est que j'ai cette année l'équipe que je préfère et que nous ne nous sommes jamais autant amusés. Donc ça m'énerve d'avoir pris cette décision mais la décision est prise donc, malheureusement, on va passer à autre chose. Toutefois, j'avoue que je n'aurais pas forcément pris cette décision en sachant qu'on allait autant s'amuser cette année et que j'allais avoir cette équipe."
Aurait-il aujourd'hui changé d'avis et décidé de rester ? Alors qu'une dernière émission "Virgin Tonic" est prévue le 29 juin au Grand Rex, l'animateur a annoncé ce mardi 19 juin 2018 à l'antenne qu'il pourrait finalement rempiler pour une cinquième saison. Une seule condition : que Frédéric Pau, directeur des programmes de la station et Laurent Guimier, le tout nouveau vice-PDG d'Europe 1 et de Virgin Radio, effectuent... un saut à l'élastique, devant les locaux de Virgin Radio, lundi prochain, en direct.
Si certains croient à une blague, l'animateur a brandi le contrat sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle pour les fans, qui espèrent que Camille Combal fasse de même avec Cyril Hanouna pour rempiler dans TPMP, même s'il a fait ses adieux jeudi dernier...