Comme Isabelle dans Jeune et Jolie, le film de François Ozon élu "Palme d'Or du connard" par les Femen, deux jeunes Cannoises de 14 et 15 ans se prostituaient sans que leurs parents ne soient au courant, rapporte Nice Matin. Quand la police a découvert le pot aux roses, les deux adolescentes ont justifié leurs activités par "le fun, le sexe et l'argent".
Deux Cannoises de 14 et 15 ans se prostituaient depuis des mois. Après le collège, la porte du domicile familial franchie, les deux ado de bonne famille se transformaient en escort-girls aux tarifs très élevés. Leur clientèle ? Des clients fortunés, notamment chefs d'entreprise. Leurs raisons ? "Le fun, le sexe et l'argent" comme elles l'ont expliqué aux policiers cannois. Les deux copines fixaient leurs rendez-vous par messagerie puis téléphone.
Ce sont des proches des deux adolescentes qui ont découvert le pot aux roses, en consultant la boite mails de l'une d'entre elles. Les policiers se sont faits passer pour des clients et ont alors organisé un faux rendez-vous. Le jour J, les deux adolescentes sont arrivées en Mercedes cabriolet, méconnaissables avec leurs perruques, talons hautes et robe très courtes. Le chauffeur de la Mercedes, un quadra travaillant dans l'événementiel à Monaco, a été interpellé. Il se défend de proxénétisme, en expliquant qu'il n'a joué qu'un rôle de "chauffeur".
Les deux adolescentes ont reconnu leurs actes. L'une d'entre elles se serait même vantée d'avoir touché 50 000 euros en deux jours, raconte Nice Matin. L'argent de ses passes, elle sait d'ailleurs déjà comment l'utiliser : elle souhaite se refaire les seins. Et quand elle sera grande, elle deviendra "une star du X au Etats-Unis".
Dans l'actu aussi : Florine (Secret Story 7) : "Sonja m'a donné des envies de meurtre" (rires) (INTERVIEW) / Nabilla : premières images de sa télé-réalité avec des pleurs et de l'hystérie / Kim Kardashian : Kris Humphries vend sa bague de fiançailles aux enchères