Ne vous demandez plus pourquoi il pleut un peu partout en France depuis hier. On tient les coupables : Caroline Ithurbide, Maxime Guény et surtout Capucine Anav. Les trois chroniqueurs ont essayé hier, mardi 27 juin 2017, de reprendre la chanson Homeless de Marina Kaye dans TPMP, en version karaoké.
Si la copine d'Enora Malagré a eu du mal à démarrer, elle a fini sur une note plutôt bonne et a même été désignée comme la meilleure (ou la moins pire ?) par Marina Kaye. Maximé Guény, lui, a été jugé "dégueulasse" par un téléspectateur qui assistait au carnage par téléphone. Enfin, Capucine Anav, après nous avoir fait pleurer en expliquant les raisons de son départ de TPMP, a cette fois fait saigner nos oreilles. Une prestation qui ferait passer les casseroles de Nouvelle Star pour Céline Dion.
Consciente de ne pas du tout savoir chanter, la chroniqueuse avait pourtant prévenu dès le départ que son interprétation risquerait d'être violente. Et si de nombreux fanzouzes ont souligné qu'elle ne risquait pas de faire carrière dans la chanson, d'autres l'ont tout de même félicitée d'avoir eu le courage de se prêter à ce défi quasi impossible.