Après avoir conquis la veille, l'intégralité de ses fans avec des photos sexy de son nouveau tatouage, Capucine Anav ne pensait pas s'attirer aussi rapidement les foudres de ces mêmes personnes. C'est pourtant bien ce qui est arrivé à la jolie brune, ce mercredi 15 octobre, suite à la publication d'un nouveau cliché sur Instagram. Son faux-pas impardonnable ? La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a posé avec des armes à feu. La scène a provoqué l'indignation de plusieurs de ses followers, ces derniers choqués de voir leur idôle s'amuser avec des armes, et pas nécessairement des petits calibres (Revolver et AK-47).
"Avec toutes ces femmes qui portent ces armes pour survivre, pour protéger leurs familles, avec tous ces enfants qui sont obligés de se battre pour ne pas mourir, cette photo est pitoyable. DECU !!!!", écrit notamment une fan. "Cela ne donne vraiment pas une bonne image au jeunes ! Effectivement avec toutes ses actualités, je trouve les photos déplacer..", lance un autre. Et une troisième d'ajouter : "Je t'adore mais tes photos dont déplacé surtout avec ce qu'il se passe en Syrie enfin bref enlève vite ces photo tu est adorable ne créé pas un mauvais buzz" De quoi complexer la pote d'Amélie Nef Naf ? Pas vraiment.
Capucine Anav s'est défendue de véhiculer une mauvaise image d'elle. "olalalalala mais détendez vous du cul un peu! Vous avez cru quoi que j'allais faire un meurtre ou quoi! Problème des français: Pas de second degré. DÉÇU aussi pffffffff", a-t-elle partagé. C'est dit.
A lire aussi : Capucine Anav : chorégraphie délirante sur Chandelier de Sia sur Instagram / Capucine Anav sexy dans la peau de Fauve Hautot pour une parodie de DALS 5