L'absence de Benoît Dubois dans le Mad Mag hier, mardi 29 mars, n'est pas passée inaperçue. Avant que les médias ne lancent trop vite des rumeurs comme ils savent si bien le faire, Ayem Nour a mis les choses au clair sur les raisons de sa non-présence dès le début de l'émission. "La presse, les réseaux sociaux calmez-vous. Je vois déjà les articles qui arrivent 'après la tête ce Capucine, Ayem a eu la tête de Benoît. Non, pas du tout. On s'adore, il n'y a pas de problème. (...) Rien de grave, il a eu un petit problème de santé".
Une allusion au départ de Capucine Anav, partie du Mad Mag peu de temps après les grands débuts de la nouvelle ennemie de Nehuda en tant qu'animatrice sur NRJ12. Une allusion également aux rumeurs de tensions entre les deux brunes.
Fin février, Capucine Anav a pourtant mis fin à ces rumeurs lors d'une interview pour Melty.fr : "Quoiqu'en dise la presse, Ayem et moi on s'aime beaucoup et en plus c'est une fille genre girl posée." Ayem n'est donc pas du tout à l'origine de l'éviction de l'ex-candidate de Secret Story 6.
La jolie brune n'a pour le moment pas l'intention de réintégrer l'équipe du Mad Mag. Son arrêt maladie est donc prolongé pour un petit bout de temps mais, qui sait, elle pourrait bien faire son retour à la télé en tant que chroniqueuse de TPMP dès la rentrée prochaine.