Elles étaient vingt ce dimanche soir à défiler sur la scène du Royal Palace de Kirwiller en Alsace. Mais en maillot de bain comme en robe de soirée, celle qui a conquis tout le jury est Margaux Deroy portant l'écharpe de Miss Flandre. Cette jolie brune de 19 ans est orginaire du village de Gravelines et mesure 1m75. Férue de natation qu'elle pratique depuis l'âge de 4 ans, Margaux étudie le droit dans l'espoir de devenir avocate. Dans son portrait de présentation, la jeune femme assurait : "Devenir Miss Prestige me permettrait rencontrer de nombreuses personnes et voyager à travers toute la France, je pense donc que ce serait un expérience très enrichissante et je serai très fière d'honorer ce titre". Y'a plus qu'à.
Concurrent de l'élection de Miss France, ce concours a été crée en 2010 par Geneviève de Fontenay après son clash avec Endemol. Hier soir, la présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National était ravie : "C'était un feu d'artifice d'élégance, de beauté et de talents. [Même si la France] a vécu il y a quelques jours des heures dramatiques, il ne faut pas l'oublier. Puissent un jour les canons de la beauté, incarnées par ces jeunes filles, remplacer une fois pour toutes, toutes les guerres", rapporte Télé-Loisirs.
Découvrez dans notre diaporama en vidéos le portrait de Margaux Deroy et son sacre lors de la finale de Miss Prestige National 2015, réalisées par Non Stop People.