Journaliste pour Télé Loisirs, Malika Ménard a eu la bonne idée d'inviter la craquante Capucine Anav dans son émission "Dans le sac de...". L'occasion pour la chroniqueuse télé de nous montrer ce qu'elle trimballe toujours avec elle. Première surprise ? Un soutien-gorge ! Après l'épisode où Capucine Anav a dévoilé ses fesses et son string dans le Mag de NRJ 12 cette semaine, voici donc la lingerie qu'elle porte en haut !
Un magnifique soutif noir avec un mignon petit noeud. A ce sujet, Capu profite de l'occasion pour faire taire les rumeurs de chirurgie : "ça m'arrange, comme ça tu pourras confirmer que je ne me suis pas fait refaire la poitrine, c'est bien du push-up !". Mais pourquoi ce soutien-gorge dans son sac ? Suite au fameux tatouage sexy de Capucine, qui précise à ce sujet : "Je me suis fait tatouer 'avec plus de travail, plus de progrès', ça me représente beaucoup".
Alors qu'elle montre un carnet dans lequel elle écrit les mots qu'elle ne connaît pas, pour ensuite regarder leur définition dans un dictionnaire, Capucine dévoile également un joli stylo offert par son chéri : "ça fait longtemps que j'ai un chéri. Je suis très discrète sur ça, on a assez vu ma vie privée dans Secret Story ou les Anges, maintenant j'ai envie de garder un petit peu les choses pour moi". De quoi confirmer les rumeurs de fiançailles ?
La potentielle future remplaçante de Caroline Receveur dans Le Mag ajoute qu'il ne s'agit pas de Kev Adams, malgré les rumeurs de couple : "c'est un ami et voilà". Un ex-petit copain devenu un simple ami, tout comme Rayane Bensetti ? Nous n'en saurons pas plus !