Capucine Anav et Louis Sarkozy sont en couple depuis quelques temps maintenant, mais ils ont toujours préféré vivre leur relation loin de la médiatisation. Sauf que, la chroniqueuse de TPMP se confie de plus en plus sur son petit ami comme on a pu le voir dans l'émission de Cyril Hanouna avec ses révélations sexy.
Le fils de Nicolas Sarkozy, lui, continue de refuser les interviews concernant son histoire avec l'amie d'Aurélie Dotremont. Et pourtant, lors du Salon du Chocolat où a défilé Capucine Anav, les journalistes de l'émission "Il en pense quoi Camille ?" ont réussi à poser quelques questions à Louis Sarkozy concernant la jolie brune.
Il a notamment dévoilé les qualités de l'actrice de En Coloc : "Générosité et je dirais même son intelligence émotionnelle", mais aussi son plus gros défaut : "Déjà, il y en a sur lequel on essaye de bosser... niveau culture générale." Un défaut qui semble contagieux puisque Louis Sarkozy a ensuite enchaîné quelques fautes de Français : "Ça ne se traduit pas dans la culture générale, mais de perçoir les situations, les émotions des gens, les comprendre. À chaque fois qu'elle fait une gourde à la télé."
Des erreurs qui ont bien faire rire Capucine Anav, mais elle a tenu à prendre la défense de son compagnon : "Je vais vous expliquer pourquoi. Ça fait dix ans qu'il vit aux États-Unis, du coup il parle plus anglais que français, faut le pardonner!"