Après ses vacances en famille, Capucine Anav était de retour sur C8 lundi dans l'émission Il en pense quoi Camille ?. Pour bien commencer l'année 2017, Camille Combal a tenté de découvrir la vérité sur la supposée rupture de la chroniqueuse et de Louis Sarkozy en jouant la carte de l'humour, mais cette dernière est restée très vague sur le sujet. C'est seulement hier que Capucine Anav est sortie du silence au sujet de cette rumeur.
En direct dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à l'ex-candidate de Secret Story 6 si elle a toujours le moral. Capucine Anav a tenu à rassurer ses fans : "Ça va très bien, de toute façon quand je suis avec vous ça ne peut que aller ! Avec vous tous, les chroniqueurs, le public, et Cyril." L'animateur de C8 a ensuite laissé échapper une phrase qui ne laisse aucun doute sur cette séparation : "Elle était très amoureuse, je pense qu'elle l'est toujours, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vue pleurer."
Après ces révélations, Capucine Anav a réagi à la couverture du magazine Public sur laquelle nous pouvons apercevoir une photo d'elle et de Louis Sarkozy et un autre cliché où elle se cache les yeux laissant penser qu'elle est en train de pleurer. "On faisait un jeu avec un inscecte et rien à voir avec ma rupture quoi", a-t-elle expliqué. Voilà qui a le mérite d'être clair.