C'est une mauvaise surprise qui attendait Alizée sur Twitter ce vendredi 15 mai. En effet, de nombreux internautes s'en sont violemment pris à la chanteuse et gagnante de Danse avec les stars 2013, à travers le hashtag : #AlizéeTuEsRienDuTout. La raison ? Ses nouveaux détracteurs sont persuadés que l'interprète de Blonde a fait en sorte de boycotter la venue de Capucine Anav lors d'une convention dansante à Lyon. Vous avez du mal à suivre ? On vous explique tout.
Vous avez toujours rêvé d'apprendre à danser et d'avoir les meilleurs coachs pour briller sur les parquets ? Ca tombe bien, c'est exactement ce que propose Dance Concept Event. Ainsi, l'organisation vous permet de prendre 1h30 de cours de danse le dimanche 7 juin à Lyon en compagnie d'Alizée et Grégoire Lyonnet, lors d'un Workshop mémorable. Mais ce n'est pas tout, puisque ce stage de danse est également censé être présenté par Capucine Anav, ex-star de télé-réalité et actuelle animatrice radio sur Fun Radio.
Or, à en croire Twitter, la présence de Capucine aurait finalement été annulée par l'organisation. Une rumeur à prendre avec de très grosses de pincettes - l'information n'a pas été annoncée/confirmée par la page Facebook de Dance Concept Event qui continue d'annoncer la venue de la chroniqueuse du Mag - mais qui a tout de même réussi à enflammer le net. Car si, sur la page Facebook de l'événement, de nombreux clients se plaignent de la "légitimé" de la venue de Capucine, les fans de la chroniqueuse du Mag sont quant à eux persuadés que c'est Alizée qui se cache derrière une possible annulation. Comment ? Pourquoi ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, les fans s'en donnent à coeur joie pour critiquer la chanteuse suite à cette rumeur...
Des propos qui ne semblent toutefois pas atteindre Alizée, qui a pu compter sur certains de ses fans pour la défendre. Plutôt que de se prendre la tête à cause d'une rumeur, la star préfère se consacrer à une bonne nouvelle : un nouveau club de foot corse, sa région, viendra affronter le PSG en L1 la saison prochaine.