En 2017, Beyoncé avait décidé de reporter sa venue à Coachella alors qu'elle était enceinte de ses jumeaux, Sir et Rumi, nés en juin dernier. Elle aussi enceinte, selon la presse US, Cardi B n'aurait pas décidé de marcher dans les pas de Queen B.
Selon TMZ, Cardi B aurait décidé de maintenir ses deux concerts prévus au festival Coachella les 15 et 22 avril prochain. Pourtant, la star du rap qui a cartonné avec le single Bodak Yellow aux Etats-Unis en serait déjà à un stade très avancé de sa grossesse. Même si elle continue de démentir, TMZ affirme que Cardi B sera enceinte de 7 mois lors de son passage sur la scène de Coachella ! La rumeur de cette grossesse circule depuis le Super Bowl : en coulisses, des proches de la chanteuse ont confirmé que Cardi B est bien enceinte de son chéri, Offset, avec qui elle est fiancée depuis fin 2017.
Toujours selon TMZ qui est souvent bien renseigné, Cardi B et Offset devraient accueillir leur premier enfant début juillet. Une naissance qui ne devrait pas empêcher la rappeuse d'enchaîner les concerts : elle devrait partir en tournée avec Bruno Mars dès septembre. En attendant, Cardi B continue de cacher son ventre lors de ses apparitions publiques et sur les réseaux sociaux. Va-t-elle nous faire une Kylie Jenner ? Wait and see...