C'est d'abord à la télévision que Cardi B s'est fait connaître aux Etats-Unis en participant à l'émission de télé-réalité Love & Hip Hop : New York avant de cartonner outre-Atlantique avec le single Bodak Yellow qui s'est retrouvé numéro 1 des charts. Alors que 2018 s'annonce chargé pour elle côté carrière, elle ne devrait pas non plus s'ennuyer côté vie privée puisque les rumeurs la disent enceinte.
Une histoire qui est quand même plutôt étrange. Au début du mois de février, alors qu'un fan l'interrogeait sur une possible grossesse, Cardi B a démenti en bloc attendre un bébé avec son compagnon Offset, rappeur membre du groupe Migos avec qui elle est fiancée depuis le mois d'octobre. "Non. Je grossis. Laissez moi grossir en paix" avait répondu la rappeuse qui avait été menacée par un gang à cause d'une simple photo Instagram.
Et pourtant, il y a de quoi douter ! Comme l'a dévoilé TMZ, un membre de son staff aurait déclaré publiquement que la star attendrait bien un bébé et serait même enceinte de "trois ou quatre mois". C'est lors du Super Bowl que la nouvelle a fuité : après avoir chanté lors d'une soirée, la star a préféré éviter l'after party où l'alcool coulait à flot pour se rendre dans un endroit calme. C'est alors que son agent aurait confié à un employé qu'elle attendait un bébé.
Selon TMZ, Cardi B pourrait perdre beaucoup d'argent si cette grossesse se confirme. En effet, elle aurait déjà un agenda très chargé avec l'enregistrement d'un album qui devrait se terminer d'ici l'été et une tournée de deux mois avec Bruno Mars prévue dès septembre. Sauf que si on en croit les rumeurs, la rappeuse pourrait accoucher en août et elle devra peut-être mettre le projet de tournée en stand-by. Pour l'instant, la star n'a pas de nouveau évoqué les rumeurs mais on saura bien assez vite si elle attend (ou pas) un heureux événement.