Entre les célébrités américaines et Donald Trump, c'est tout ou rien. Si Kanye West ne cesse d'encenser le président des USA, la majorité des chanteurs et acteurs clashent le plus souvent l'homme politique. Cardi B l'a même récemment insulté dans une vidéo surnaturelle sur Instagram, confiant notamment entre deux piques : "Notre pays vit un enfer en ce moment, tout ça pour un putain de mur". Tomi Lahren, commentatrice républicaine, a pris la défense de l'homme d'Etat sur Twitter, tout en se moquant de l'artiste : "On dirait que @iamcardib est le dernier génie politique à promouvoir les démocrates. HA ! Continuez comme ça les gars".
"Laisse-moi tranquille, je vais te botter les fesses" a rapidement répondu Cardi B, très énervée par le message de Tomi Lahren. Cette dernière a alors tweeté : "Je suis sûre que tu le feras. Mais cela ne rend pas moins stupide ta divagation politique".
La mère de Kulture a continué de réagir aux déclarations de la femme politique en ajoutant : "Tu es si aveuglée par le racisme que tu ne te rends même pas compte que les décisions du président que tu soutiens sont en train de détruire le pays que tu dis tant aimer. Tu es le parfait exemple des gens qui, peu importe à quel point ils pensent être éduqués et intelligents, restent tout de même des moutons".
Les twittos se sont même mêlés à cette grosse dispute sur Twitter, chacun choisissant son camp. Un internaute appelé "White Bread" a demandé à Cardi B si elle allait payer pour assurance. "Je vais payer 4 millions d'impôts cette année donc c'est comme si je payer pour ton assurance" a-t-elle déclaré, "Sauf si ton président préféré prend l'argent de mes impôts pour son mur".
Tomi Lahren en a donc profité pour de nouveau critiquer les choix politiques de la star séparée d'Offset : "Tu réalises que ces impôts élevés dont tu te plains sont la base du parti démocrate n'est-ce pas ? Si tu veux des impôts moins élevés et plus de liberté économique, fais attention au parti que tu soutiens".
Puis, la républicaine a continué de taper sur celle qui chante "I Like It" dans un autre tweet. "Toute cette histoire est typique des démocrates. Vous vous plaignez de la violence" a-t-elle expliqué, "mais vous applaudissez, encouragez et riez aux menaces envers les personnes qui pensent différemment que vous. Ensuite vous justifiez cela avec des étiquettes comme raciste". La guerre semble donc déclarée entre Cardi B et le parti républicain.