Carla Moreau avait été accusée d'avoir payé une "sorcière" pour détruire les candidats des Marseillais à Dubaï sur W9. Plusieurs candidats de télé-réalité qui font partie du casting des Marseillais à Dubaï avaient alors été choqués et avaient réagi. Même sa BFF Maeva Ghennam s'était retournée contre Carla Moreau, avant de changer d'avis et de s'excuser sur les réseaux après avoir entendue la version de Carla Moreau et Kevin Guedj. Alors que Kevin Guedj a dénoncé une "supercherie" contre sa femme et balancé des preuves de son innocence, montrant qu'elle aurait été forcée par la sorcière / voyante à faire ces messages vocaux après avoir été menacée, c'est une autre candidate qui est visée par des accusations de sorcellerie.
Manon Marsault Tanti, la femme de Julien Tanti, aurait elle aussi usé de sorcellerie. C'est Nabil El Moudni qui a révélé cette nouvelle affaire dans sa story. Lui qui a reçu un très gros dossier sur les candidates des Marseillais à Dubaï et la sorcellerie a tout balancé. On entend Carla Moreau en train de dire à propos de la maman de Tiago et Angelina : "Avec Manon, on a parlé un peu parce qu'il y a un mec qui leur fait du mal en ce moment". Mais Manon Tanti ne ferait pas appel à la même magie que Carla Moreau. "Ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie pour que le mec lâche Julien et Manon, qu'il arrête de parler avec" a-t-elle précisé.
Et Carla Moreau a même indiqué : "Apparemment le marabout qu'elle a Manon, c'est le marabout de Maître Gims". Selon elle, le chanteur qui se fait désormais appeler GIMS "a fait des travaux pour sa réussite, pour cartonner". Quant à "Manon, elle a toujours été là-dedans, je te jure que c'est vrai, elle a toujours été là-dedans et elle connaît énormément de gens qui font ça".
Et dans un message écrit également relayé par Nabil El Moudni, elle écrit que "Manon a fait des travaux pour Julien". Manon Tanti aurait donc usé de sorcellerie sur son mari Julien Tanti. Pour quelle raison ? Pour qu'il lui offre des cadeaux et ne regarde qu'elle. "Manon m'a aussi parlé à Abidjan il avait des rouges à lèvres où, dès que tu embrassais l'homme, il te couvrait de cadeaux" est-il détaillé dans un autre message, et il y a des "eye-liners aussi pour captiver le regard de la personne".
"Elle m'a raconté" comment faire aussi pour faire devenir un "mec impuissant, qui plaise pas du tout" a aussi expliqué Carla Moreau en vocal, sans préciser qui visait Manon Tanti pour ce sort là.