La popularité de Carla Moreau est de nouveau au plus bas. Il y a quelques jours, une vidéo datant de 2018 et montrant la candidate en pleine séance de sorcellerie sur une bougie en forme de sexe masculin a fuité sur Internet. Dans celle-ci, on peut l'entendre faire une incantation totalement folle : "Par cette b*te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d'aujourd'hui, le 09.03.2018, que tu n'auras aucune pensée sexuelle ni aucune envie de b*nder, d'éjac*ler, de te br*nler et de te toucher sur une autre femme que moi, Carla Moreau".
Carla n'a pas attendu longtemps avant de réagir et a affirmé que "les choses sont bien plus graves". "La honte, c'est pas à moi de la porter, c'est surtout à eux. C'est eux qui m'ont volée, c'est eux qui m'ont fait du chantage, je n'ai aucune honte aujourd'hui à le dire parce que ça y est, c'est fini", dit-elle avant d'assurer qu'ils "ne me tiendront plus avec ces vidéos". "Je n'ai plus peur qu'elles sortent, je n'ai plus peur d'être mal vue parce que je connais ma valeur, je connais la femme que je suis". La candidate a prévenu ses abonnés : d'autres vidéos compromettantes vont sortir.
Le lendemain, Nabilflixx a sorti une nouvelle preuve de sorcellerie visant Kevin Guedj. Incroyable mais vrai, la candidate a fait boire son sang menstruel à son chéri de l'époque en imbibant un sucre du fameux liquide rouge. De quoi dégoûter les internautes... Mais ce que ces derniers ignorent, c'est que de nouvelles vidéos encore plus choquantes devraient prochainement être diffusées.
Selon le compte Twitter @Maroropro, les prochaines sorcelleries de Carla Moreau visent d'autres candidats emblématiques de télé-réalité. On apprend ainsi qu'elle aurait souhaité la mort de Jessica Thivenin ou encore Julien Tanti et qu'elle aurait même visé leurs enfants. "Je vais vous dire les prochains audios/vidéos de #CarlaMoreau qui vont sortir : Carla qui souhaite la mort, la dépression et la perte de popularité à Jessica Thivenin. Carla qui souhaite aussi la mort à Julien Tanti et Manon + dépression à Julien et qu'il devienne fou avant de mourir".
Toujours selon @Maroropro, Carla aurait demandé "la malformation de Maylone et Tiago" et piqué "le ventre de Manon pour qu'Angelina soit handicapée". Si ces fameuses vidéos et audios sont réels, nul doute que Carla Moreau se fera de nouveaux ennemis.