Très contente de ses nouvelles extensions, Carla Moreau était en revanche moins contente de voir les gens parler de sa vie sur Twitter. Lassée que les internautes donnent leur avis sur elle, et aussi sur Kevin Guedj avec qui elle serait de nouveau en couple d'après les fans (même si le Marseillais avait démenti les rumeurs en avril dernier). Déterminée à ne plus lire les commentaires sur le réseau social à l'oiseau bleu, celle que vous avez pu voir dans Les Marseillais Australia sur W9 a ainsi révélé dans sa story Snapchat : "Je vais mettre mon compte Twitter en suspens".
Pourquoi ? "Parce que je suis fatiguée d'entendre des conneries à longueur de temps" a-t-elle déclaré, énervée, en précisant avec ironie : "Les gens savent mieux notre vie". Et en plus, "ils se permettent de juger nos vies, de raconter des conneries sur nos vies" regrette-elle. Un ras-le-bol qui ne concernerait que Twitter mais pas Instagram ou Snapchat apparemment.
La candidate de télé-réalité a ensuite continué d'expliquer à ses abonnés : "Je n'ai pas le temps de m'occuper des histoires des autres (...) Qu'est-ce que je m'en fous qu'elle se fasse les cheveux courts ou longs ou qu'elle soit en train de sortir ou pas sortir (...) Vous n'avez pas autre chose à faire ?".
Pour Carla Moreau, tout ça "c'est assez fatigant". Du coup c'est décidé, "j'arrête Twitter pour l'instant et on verra si je le reprendrai plus tard. J'en ai assez entendu (...) Je suis lassée les gars".