Le trailer de Carnival Row, la nouvelle série d'Amazon Prime Video, a été posté sur la chaîne YouTube de la plateforme de streaming. La saison 1 sera disponible en France à partir du 30 août 2019. Vous pouvez y découvrir Cara Delevingne (Valérian et la cité des mille planètes, Suicide Squad) et Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes) incarnant respectivement la fée Vignette Stonemoss et le détective Rycroft Philostrate.
Et ce qui est certain, c'est que le show prévoit de montrer plusieurs scènes de sexe entre les deux héros. Dans la vidéo de 2 minutes, la top qui serait fiancée à Ashley Benson et l'ex mari de Miranda Kerr se dénudent plus d'une fois pour des parties de jambes en l'air torrides. En plus des moments hot, il devrait aussi y avoir des séquences violentes.
Quelle est l'histoire de Carnival Row ? Dans un monde fantastique peuplé à la fois d'êtres humains et de créatures mythologiques, à l'époque victorienne, les tensions sont palpables. Le problème ? C'est la discrimination dont font preuve les humains face aux personnes provenant d'autres espèces. L'intolérance est telle que les Hommes envahissent les régions habitées par des êtres surnaturels.
La fée Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) quitte donc sa terre natale pour se cacher parmi les humains, emportant avec elle un terrible secret. De son côté, le détective Rycroft Philostrate (Orlando Bloom) enquête sur une série de meurtres, dont celui d'une danseuse féérique, et va faire des découvertes bouleversantes. Dans cette société intolérante, les deux personnages vont vivre une histoire d'amour interdite.
Après un premier teaser fantastique et tragique, ce trailer énigmatique et sombre fait penser à un conte de fées dark.