Les tops Constance Jablonski, Camille Rowe ou encore Ilona Smet ont défilé lors du show Etam ce mardi 26 septembre 2017. Sur le son de NTM, La Femme ou encore Alice Merton, elles ont foulé le podium de l'école des Beaux-Arts à Paris, en marge de la Paris Fashion Week. "Vêtues" dans des tenues toutes plus sensuelles et glamour les unes que les autres, les 80 mannequins ont tout donné dans une ambiance de folie.
Et si les tops se sont montrés très sexy sur le catwalk du show Etam, les guests assis en front row avaient elles aussi sorti le grand jeu comme Caroline Receveur mais aussi Emily Ratajkowski.
Caroline Receveur a posé sur le red carpet dans une sublime robe kimono dans les tons orange et brique en satin. Emily Ratajkowski avait elle aussi opté pour cette matière pour sa robe longue à bretelles mais dans une teinte rouge vive.
Quant à Ophélie Meunier, elle a osé une tenue plus atypique avec une blouse imprimée, un pantalon vert et une paire de talons orange. Capucine Anav, elle, s'est dévoilée dans une petite robe graphique et colorée, accompagnée d'une paire de bottes et d'un perfecto rouge.
Laury Thilleman et Caroline Ithurbide ont également affiché leurs belles jambes dans des mini jupes, la première avec une chemise argentée irisée, la seconde avec une chemise en dentelle blanche.
Hapsatou Sy, qui sera bientôt dans Danse avec les stars 8 sur TF1, a de son côté préféré une petite robe noire, Sylvie Tellier a elle aussi choisi le noir dans sa combinaison chic, tout comme Estelle Lefébure et Audrey Pulvar qui se sont vêtues d'un pantalon noir et d'un haut blanc.
Côté mecs Gilles Lellouche, Guillaume Canet et Gabriel Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, sont venus applaudir la nouvelle collection Etam.