Ce samedi 22 octobre 2016, c'est Olivier Minne qui a été le premier éliminé de Danse avec les Stars 7. Devant choisir un moment marquant de sa vie, l'animateur a décidé de raconter son arrivée à Paris et ses débuts à la télévision. Pour cela, lui et Katrina Patchett ont fait dansé un chacha sur Sing alleluia. Une prestation qui n'a conquis ni les membres du jury, ni les téléspectateurs.
En première position du classement, à égalité avec Laurent Maistret, on retrouve Caroline Receveur. La blogueuse a quant à elle décidé de parler de son père, mort il y a 3 mois, et de danser une rumba sur Nuit Magique. Pendant les répétitions, Maxime Dereymez lui a fait une surprise : l'arrivée de sa mère, pour qui Caroline dit avoir beaucoup d'admiration.
Un moment qui a touché les téléspectateurs, à l'exception de Capucine Anav. La chroniqueuse de TPMP qui suivait l'émission en live sur Snapchat s'est dit gênée par ce moment, trouvant que la blogueuse n'a pas été émue par cette surprise... Un tacle que les fans de Caroline Receveur n'ont pas apprécié, et ils l'ont fait savoir !
Et ce n'est pas tout puisque Capucine Anav s'est également permise de critique la danse de Valérie Damidot et Christian Millette. Selon la chroniqueuse de TPMP, il ne s'agissait pas d'une rumba...
Une attaque à laquelle le danseur a tenu à répondre :