Présente pour les Globes de Cristal 2014, Caroline Receveur s'est attirée tous les regards. Non, pas avec un décolleté ou une tenue extra-courte mais avec un ensemble simple et très classe. La co-animatrice du mag avait misé sur un haut pastel associé à une jupe crayon blanche. On lui volerait bien aussi son sac fluo et ses chaussures denim.
Kristen Bell était au coeur de l'actu cette semaine avec la sortie (en VOD et télécharment chez nous) du film Veronica Mars. Pour l'avant-première, la jeune maman avait misé sur une robe rose pâle qui ressemblait plus à un drap qu'autre chose. Dommage...
De son côté, Emma Watson avait tout bon pour présenter le film Noé à Berlin. L'ex Hermione d'Harry Potter nous offre un nouveau look au top avec une robe en tulle bleu-nuit griffée Wes Gordon. Tout simplement sublime.
A trop vouloir se montrer, Kim Kardashian repasse par la case flop avec sa robe rouge beaucoup trop moulante. Si la fiancée de Kanye West nous avait offert des clichés très sexy cette semaine, c'est moins le cas de cette tenue dans laquelle ses fesses semblent sur le point d'exploser.
Cet été, le néon va visiblement se réinviter dans nos garde-robes. Jennifer Lopez a pris les devant cette semaine avec un ensemble rose fluo qui ne laissera personne indifférent. Avec ça, vous serez certaines de vous faire remarquer à des kilomètres.
Autre tenue flop de la semaine, celle de Rita Ora. La chanteuse, bientôt au cinéma dans Fifty Shades of Grey, a fait une apparition des plus étranges avec un ensemble DKNY, sandales et... chaussettes. Il y en a tellement qu'on ne sait même plus ce qui cloche...
Ah Scarlett Johansson. Toujours à la pointe de la mode, la star a fait un retour attendu sur le tapis-rouge après les rumeurs de sa grossesse cette semaine. Résultat ? Pas l'ombre d'un baby-bump mais une tenue en dentelle noire et blanche des plus raffinée.
Trop d'imprimé tue l'imprimé, la preuve avec Pixie Lott. Sa robe Temperley London à imprimés géométrique ne fera pas son apparition dans notre garde-robe dans les mois à venir. La chanteuse était cependant sublime.
Au top : le look casual d'Eva Longoria, le cuir façon Vanessa Hudgens ou encore l'effet transparence d'Emmy Rossum.
Les flop : Kim Kardashian (encore !) avec son ensemble métallique et la robe dentelle/chemise de Sarah Jessica Parker.