Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian approche à grands pas. Pour mémoire, les parents de la petite North scelleront leur union en mai prochain, à Paris. Et Le rappeur et sa fiancée souhaitent visiblement que cette cérémonie - annoncée comme "plus extraordinaire que celle du Prince William" - reste secrète. C'est en tout cas ce que laissent entendre de nouvelles rumeurs selon lesquelles leurs invités seront très encadrés.
D'après Radar Online, le couple aurait fait signer des clauses de confidentialité aux personnes conviées. "Les invités vont devoir passer plusieurs examens de sécurité, même les proches célèbres de Kim et Kanye" aurait expliqué une source anonyme. "Les téléphones seront confisqués et si quelqu'un en a besoin durant la fête, des arrangements seront faits, mais loin des lieux afin de décourager les gens de les utiliser" a-t-elle ajouté.
Les raisons de cet encadrement seraient très simples. Kim Kardashian et Kanye West veulent tout simplement assurer l'exclusivité des images du mariage aux photographes professionnels ainsi qu'aux médias avec lesquels ils se sont associés. Selon certaines rumeurs, une partie de cérémonie pourrait notamment être diffusée sur la chaîne E!, dans le cadre de l'émission de télé-réalité de Kimi, "Keep Up With The Kardashians".
En attendant la date fatidique, les deux tourtereaux prennent du bon temps à Los Angeles, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.