Caroline Receveur s'est récemment lancée un nouveau défi : ouvrir sa chaîne Youtube Cute But Psycho, avec ses amies Jenny (manager), Viveka (wellness blogger), Vanessa (mummy star) et Jenn (creative director). Et après avoir dévoilé un trailer qui donnait envie de découvrir les cinq jeunes femmes dans leur vie de tous les jours, Caroline Receveur et ses copines se sont affichées dans le tout premier épisode intitulé "Mais qui a eu cette idée ?".
Les internautes peuvent y découvrir l'égérie et créatrice de sa ligne pour la marque Morgan et son gang sur les pistes d'Andorre. Caroline Receveur, Jenny, Viveka, Vanessa et Jenn y font une bataille de boules de neige, apprennent à skier, font un tour en hélicoptère, dansent de façon sensuelle avec leur prof, nous embarquent dans leurs soirées entre copines... le tout dans les rires et les délires. Une immersion totale dans la vie quotidienne de ces nouvelles Youtubeuses pleine d'énergie et de bonne humeur.
Déjà vue plus de 53.000 fois, la vidéo a beaucoup plu aux internautes. Ces derniers ont tenu à féliciter l'influenceuse et businesswoman à la tête de Wandertea. Sur Twitter et Instagram, les fans de Caroline Receveur ont par exemple écrit : "J'adooooore votre amitié, votre complicité, cette façon de nous raconter cela en vidéo, je suis fan, quel beau projet, vivement la semaine prochaine", "Le sourire pendant 20 min", "Trooop fan, ça donne envie d'être vos copines", "Un Sex and The City moderne et à la française. On adore", ou encore "Très sympa ! On se retrouve en vous quand on est avec nos copines ! On est toutes les mêmes je crois, un peu délurées parfois".
En revanche, du côté des commentaires sous la vidéo Youtube, les internautes ne semblent pas tous convaincus par ce premier épisode. Plusieurs personnes se sont dites "très déçues", ne comprenant "pas trop le concept". "C'est une TV réalité ? Une websérie ? Une pub promo pour la station de ski ? Pas compris" a indiqué un internaute, un autre déplorant que ces 20 minutes montrent "les trucs géniaux que 99% des gens normaux ne font pas". La prochaine vidéo les convaincra peut-être davantage.