Le prime des vérités de Secret Story 11 nous a réservé bien des surprises entre les nouvelles missions proposées par la Voix à Noré, Kamila et Alain, le retour de Charlène après une semaine passée dans la tour de contrôle, le règlement de comptes de cette dernière avec son petit ami Benoît, la nomination d'office de Cassandra et l'élimination de Bryan, alias Mister Buzz.
Il rejoint donc Tanya, Lydia, Charles, Julie et Makao à l'extérieur. Le candidat n'a remporté que 16,26% des voix du public contre 17,29% pour Jordan, 32,81% pour Kamila et 33,64% pour Barbara. Non, vous ne rêvez pas, celle qu'on surnomme la chaudière était bien en tête des pourcentages contrairement à Bryan.
Son attitude prétentieuse et assez hautaine semble avoir réellement déplu aux téléspectateurs... et cette fois-ci, il a réellement quitté l'aventure. Son départ a d'ailleurs beaucoup attristé Jordan.
De son côté, Charlène a eu l'occasion de régler ses comptes avec son copain Benoît hier soir lors du prime. Tout au long de la semaine, la jolie blonde a pu suivre tous ses faits et gestes avec notamment Barbara en direct de la tour de contrôle et elle n'a pas été déçue des images diffusées : "tu as fait des choses qui n'avaient pas lieu d'être (...) tu n'as pas pensé à moi, tu crois que je mérite ça", balance Charlène avant de péter un énorme plomb face à Benoît. Des retrouvailles explosives donc.
Après sa dispute avec Benoît, Charlène a pu enfin rejoindre le campus des secrets, mais avant, la Voix a décidé de se jouer une nouvelle fois des candidats de Secret Story 11. En effet, elle leur a proposé un (faux) vote pour décider du destin de la secrétiste : doit-elle quitter le jeu ou revenir parmi eux ? Même si certains ont voté contre son retour, Charlène a quand même réintégré la maison et n'a pas été déçue d'apprendre que Laura, Cassandre et Bryan ne souhaitaient pas la revoir.
Au cours de la soirée, Benjamin a reçu la possibilité d'offrir une fausse carte d'immunité à l'habitant de son choix, qui est en réalité une carte nomination. Sans hésiter, le nouveau candidat de Secret Story 11 a désigné Cassandre, mais la jolie brune ne découvrira ce cadeau empoissonné que dans les prochains jours. En attendant, elle est bel et bien nominée d'office, mais tout peut encore changer.
Afin de mettre un peu de piment dans le jeu, la Voix a proposé une mission séduction à Alain : il doit conquérir le coeur de Shirley à l'aide d'un dîner romantique. Son objectif ne devrait pas être difficile à atteindre puisque celle qui a pour secret "ma vie a failli basculer dans une fête foraine" est sous son charme depuis le début. Noré et Kamila, eux, ont aussi reçu une mission exceptionnelle : créer un clash par jour entre les candidats sans jamais y prendre part. Un défi diabolique !