Après nous avoir fait trembler dans l'épisode 5, Rick et toute la team vont nous faire rire dans le prochain inédit de la saison 5 de Castle. C'est le lundi 5 novembre que la série va nous plonger au coeur d'une convention de science-fiction pleine de geeks, qui devrait nous livrer quelques petites surprises ! Attention spoilers.
Un monde étrange
Dans cet épisode intitulé The Final Frontier, Beckett va devoir enquêter sur un étrange meurtre. Tandis que Castle se trouve à d'une convention de science-fiction pour y signer des autographes, un corps va y être retrouvé. Toutefois rassurez-vous, il ne sera pas suspecté comme dans Probable Cause. Toute l'équipe va alors entrer dans un monde inédit et complètement décalé, où les Nerds sont rois et les costumes obligatoires.
Des surprises à venir
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, si un crime a été commis au comic-con, cela semble pourtant faire extrêmement plaisir à Castle. En effet, cela va non seulement lui permettre de découvrir un petit secret très gênant sur Kate, mais surtout, la mort pourrait avoir été causée par... un pistolet laser ! De quoi permettre à Rick de nous offrir une nouvelle théorie farfelue !
Des invités de luxe
Et un épisode 100% Geek n'en serait pas vraiment un sans une multitude de guest-stars. On pourra alors retrouver Armin Shimerman l'ex-acteur de la série Buffy contre les vampires et Star Trek : Deep Space Nine, le beau-gosse Ed Quinn de la série Eureka, ainsi que les magnifiques actrices Christina Moore de True Blood et Erin Way d'Alphas. Enfin, cet épisode sera réalisé par Jonathan Frakes l'ancien Commander William T. Riker de la saga Star Trek.
La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.