Quand Rick ne se retrouve pas au coeur d'un étonnant mystère et que Kate n'est pas assurée de faire (à nouveau) face à l'un de ses pires ennemis, c'est Esposito qui a malheureusement le droit à une intrigue inquiétante. Ainsi, à en croire le synopsis de l'épisode 8 de cette saison 7 de Castle intitulé Kill Switch, le meilleur pote de Ryan verra son avenir s'assombrir.
En effet, pendant que certains profitent de leur temps libre pour se marier, lui se retrouvera au centre d'une prise d'otage dans une rame de métro. D'après les premières images, il fera ainsi face à un terrible terroriste habillé d'une bombe, et dont l'instabilité semble aussi explosive que menaçante. Traduction ? Malgré son expérience, Esposito pourrait avoir du mal à s'en sortir aussi facilement. Et ce n'est pas le trailer présent dans notre diaporama qui nous rassurera, la vidéo nous laissant craindre le pire en dévoilant les visages attristés et émus de Rick, Kate et Lanie.
Esposito va-t-il devenir un héros ou endossera-t-il le rôle de "nouvelle victime de la série" après Montgomery ? Les paris sont ouverts.
A lire aussi : Vikings saison 1 : tu sais que la série est aussi cool que Game of Thrones quand / Grey's Anatomy saison 11 : bientôt un nouveau spin-off ?