Netflix ne cesse de renouveler son catalogue chaque semaine. C'est ainsi que le 15 juillet dernier, la plateforme de streaming a mis en ligne le film Des étoiles plein les yeux mettant en vedette Katie Holmes dans le rôle de Samantha Mackenzie, la fille du président des Etats-Unis.
Samantha rêve de suivre une scolarité normale comme n'importe quel étudiant malgré le fait qu'elle est la fille du président des Etats-Unis. Pour cela, elle insiste pour vivre sur le campus de son université avec ses pairs sans aucune surveillance des services secrets. Malgré tout, un jeune agent du gouvernement va être chargé de la protéger des dangers potentiels tout en se faisant passer pour un étudiant lambda. Une histoire d'amour va rapidement naître entre Samantha et ce fameux garçon qu'elle croit être un des siens, jusqu'au jour où elle découvre qui il est vraiment...
En véritable actrice, Katie Holmes s'est donnée corps et âme pour tenir son rôle de la meilleure des façons. Et quoi de mieux que d'appeler la fille de Georges W. Bush, alors président des Etats-Unis à l'époque du film (2004), pour avoir des tips sur son quotidien et le refléter brillamment devant la caméra ? C'est exactement ce que Katie a fait. Malheureusement pour elle, la comédienne s'est fait ghoster.
Invitée par Hoda Kotb sur le plateau de Today, Katie Holmes a en effet révélé avoir tenté de joindre par téléphone Jenna Bush, sans succès. Cette dernière, co-présentatrice de l'émission et donc également présente en plateau, a révélé pourquoi elle n'avait pas décroché. "J'étais avec mes colocataires d'université. Nous regardions Dawson, je ne plaisante pas. J'ai éteint et j'ai dis : 'Qui a appelé ?', je vivais au Texas, 'Qui a appelé de LA ?'. J'ai écouté le message et c'était Katie, j'étais trop gênée".
La fille de l'ancien président a également confié que, contrairement à l'histoire décrite dans le film, elle n'était "jamais tombée amoureuse d'un homme des services secrets". Jenna Bush a finalement profité de l'opportunité de recevoir Katie Holmes sur le plateau de Today pour s'excuser publiquement de l'avoir ghostée. "Je suis désolée de ne pas t'avoir rappelée", a-t-elle glissé avant de recevoir la meilleure réponse de Katie Holmes : "C'est ok, ce n'est pas grave".
Des étoiles plein les yeux est actuellement disponible sur Netflix. Bien que ce film ne soit pas un chef d'oeuvre qui a marqué l'histoire du cinéma, il se hisse pourtant à la quatrième place du Top 10, preuve qu'il intrigue bon nombre d'abonnés.