Il est celui que la ville de Columbus appelle "Dancing Kevin". De son vrai nom Kevin Schroeder, cet américain fan de hockey sur glace a sa façon toute personnelle de célébrer l'équipe locale des Blue Jackets.
Comment ? En proposant régulièrement quelques pas de danse bien placés, tout en faisant admirer au public ses formes généreuses. Exemple samedi 11 octobre lors du match qui opposait les Blue Jackets aux New York Rangers. Profitant d'une petite pause musicale, le superfan Kevin a fait tomber le maillot sur le son de Lil Jon "Turn Down For What".
Torse nu, voila le bon vivant lancé dans une choré délirante. Sur son ventre, on peur lire les inscriptions "CBJ Let's Get to Work". Des encouragements renouvelés dans son dos avec les mots "Bear down on the NYR". Et Kevin de s'arroser copieusement de bière tout en dansant avec l'une des mascottes qui passaient par là. Ce soir-là, le fan n'a pas déçu et a peut-être même porté chance à son équipe, sortie victorieuse de son match contre les Rangers sur le score de 5 à 2.