Céline Dion : bientôt un 4ème enfant ? "Le dossier n'est pas clos"
Publié le 6 novembre 2012 à 10:33
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Céline Dion revient sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album "Sans Attendre", dans les bacs depuis ce lundi 5 novembre. Toujours à fond dans sa carrière, la chanteuse d'I'm Alive est aussi une mère de famille comblée. Déjà maman d'un petit garçon de 11 ans et de jumeaux nés en 2010, la star de la BO
Céline Dion n'exclut pas un autre enfant ! Céline Dion n'exclut pas un autre enfant !© Abaca
Céline Dion et René vont-ils mettre en route un 4ème bébé ?
Céline Dion, comblée sur scène mais aussi dans sa vie privée
Céline Dion est une maman fusionnelle
La suite après la publicité

Céline Dion revient sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album "Sans Attendre", dans les bacs depuis ce lundi 5 novembre. Toujours à fond dans sa carrière, la chanteuse d'I'm Alive est aussi une mère de famille comblée. Déjà maman d'un petit garçon de 11 ans et de jumeaux nés en 2010, la star de la BO de Titanic s'imagine même tomber une nouvelle fois enceinte.

En pleine promo, Céline Dion joue le jeu des confidences. Et après avoir confié dans TV Mag que son René avait été l'unique homme dans sa vie, la Québécoise de 44 ans a fait une autre révélation personnelle dans le magazine "Sept à Huit" sur TF1. Pour elle, l'arrivée d'un quatrième bout de chou n'est pas exclue. Au journaliste qui lui demande si elle pourrait agrandir sa famille, la chanteuse à la voix d'or a ainsi répondu : "le dossier n'est pas clos".

Il faut dire que pour Céline Dion, la maternité semble être quelque chose d'extrêmement important. "C'est mes enfants qui me font grandir", a-t-elle déclaré sur TF1. Mère fusionnelle, elle a même avoué continuer à allaiter un de ses jumeaux de deux ans.

Pour la Canadienne, qui a récemment posé topless pour V Magazine, l'allaitement est même une moment très fort de sa vie : "C'est tellement un grand privilège. C'est tellement un moment avec l'enfant et la mère... des moments qui vont beaucoup me manquer... bientôt !". Enfin, sauf si un nouveau bébé arrive bientôt !

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news