Séries
Scènes de Ménages : les acteurs fatigués par les réactions des fans ? "On s'est fait détester..."
Publié le 12 novembre 2024 à 18:09
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Lancée en 2009, Scènes de Ménages n'a pas cessé de faire rire les téléspectateurs d'M6 depuis. Pourtant, comme l'a confié Grégoire Bonnet (Philippe), là où jouer dans une telle série a tout d'un rêve, celui-ci peut également devenir compliqué à vivre. En cause ? Des réactions toxiques des fans.
Scènes de Ménages : les acteurs fatigués par les réactions des fans ? "On s'est fait détester..." © France 5
La suite après la publicité

Dans quelques mois, un nouveau couple débarquera dans Scènes de Ménages. Tandis que le duo Fanny Cottençon (Christine) et Didier Bénureau (Gilbert) fera ses valises, deux ans seulement après ses débuts, ce sont Elodie Poux et Majid Berhila qui feront leur apparition à l'écran. Un événement important pour la série, qui pourrait ne pas être très facile à vivre pour les comédiens.

Des débuts toujours compliqués dans Scènes de Ménages

Invité ce lundi 11 novembre 2024 de C à vous, Grégoire Bonnet - l'inégalable interprète de Philippe au côté d'Amélie Etasse (Camille), a rappelé que les nouveaux comédiens n'étaient pas toujours bien accueillis par le public. Il en veut pour preuve sa propre expérience en 2015, quand son binôme était vivement critiqué.

"On a mis du temps [à se faire accepter]. On était détesté au début, s'est-il remémoré. Les couples, quand on arrive sur Scènes de ménages, il faut un petit peu de temps." Puis, celui qui se glisse dans la peau de ce pharmacien excentrique a rappelé que les fans de Scènes de Ménages n'aimaient pas voir leurs habitudes être bousculées : "Tout ce qui est nouveau est un peu... Voilà."

Une situation fatigante pour tout le monde au sein du casting, d'autant plus que cela peut durer un moment. "On s'est fait détester pendant un an, deux ans, trois ans, quatre ans, s'est amusé Grégoire Bonnet. Je crois que maintenant, ça va mieux."

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news