Neuf mois après la mort de son mari, Céline Dion ne veut plus parler de René Angélil dans les médias. S'il est toujours dans son coeur, la chanteuse a semble-t-il fait son deuil, comme elle a fait le deuil de son frère Daniel, mort deux jours après son mari. Mais la série noire ne s'arrête malheureusement pas là pour la Québécoise de 48 ans : elle perdait récemment l'un de ses beaux-frères, atteint lui aussi d'un cancer.
Comme si le sort s'acharnait sur la famille Dion, aujourd'hui, c'est l'une de ses soeurs qui est malade... C'est ce qu'elle a annoncé dans une interview accordée à la journaliste américaine Katie Couric, dans le cadre de la promotion de son single Recovering.
L'interprète d' "Encore un soir" s'est confiée sur le cancer de la gorge dont souffre celle-ci : "J'ai une soeur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle pèse environ 40 kilos.", confie-t-elle avec émotion. Toutefois, elle n'a pas précisé de laquelle de ses 8 soeurs il s'agissait... Décidément, 2016 aura été une année maudite pour la chanteuse et on espère que cette série noire s'arrêtera là.