Les téléspectateurs les imaginaient déjà ensemble, ils leur avaient même trouvé un surnom : Jusséo. Ces dernières semaines, le rapprochement de Julie et Masséo, candidats de la Star Academy 2024, n'a échappé à personne. Rapprochement qui n'aura pas de suite, tout du moins pas tout de suite, puisque le candidat a été éliminé samedi 23 novembre, après six semaines au château de Dammarie-les-Lys. Et cela a été un déchirement pour la candidate.
"C'est compliqué parce qu'avec Masséo, on s'est beaucoup rapprochés cette semaine", a commenté Julie, en larmes, en remontant dans le bus sans Masséo. Et de relativiser : "En même temps, ça me donne de la force aussi et j'ai envie de me battre et de réussir à avoir une place dans la tournée comme ça je me dis que je fais une petite revanche aussi pour lui. Je n'ai pas trop le droit de me laisser non plus complètement abattre. Il faut que je me ressaisisse très vite parce que l'enjeu derrière, il est quand même très grand."
>> Star Academy 2024 : Julie et Masséo en couple ? La meilleure amie de la candidate balance ! <<
Invité sur le plateau de Quotidien, lundi 25 novembre, Masséo n'a pas échappé aux questions sur sa relation avec Julie, qui, lors du prime, l'a décrit comme son "petit frère" sous les huées du public. "Masséo, est-ce qu'on peut parler deux minutes de Julie, qui vous a dit que vous étiez son petit frère, son meilleur ami, alors que je pense que vous auriez aimé qu'elle ne vous dise pas ça", a glissé Yann Barthes. "C'est vrai que Julie pour moi, depuis le début de l'aventure, c'est un pilier. On s'est beaucoup rapprochés ces dernières semaines, notamment quand Emma est partie", a répondu le candidat, assurant qu'ils n'étaient que de "très bons amis".
"On a hâte de continuer notre relation amicale en sortant", a ajouté Masséo, qui avait pourtant avoué son crush pour Julie à ses camarades de chambre, laissant entendre qu'il aurait aimé plus qu'une relation amicale. "C'est vrai qu'à un moment j'y ai pensé, j'en ai parlé aux garçons, mais ce qu'il faut savoir c'est que ce qu'on vit est intense. Toutes les émotions sont plus fortes, et je me suis vite rendu compte qu'on n'était qu'amis, je ne suis pas du tout déçu, je suis totalement ok avec ça, on en a parlé", s'est-il justifié.