Speedy Seb débarque : Oui, il y a toujours autant de rebondissements dans Les Princes de l'amour 2 que dans Les Feux de l'amour. Après le départ de Bastien, un nouveau prétendant a débarqué à la villa. Il s'agit de... Sébastien. Et comme d'habitude, le jeune homme qui se prend pour un pré-ducteur (mi-prétendant, mi-séducteur) a tout fait pour qu'on le remarque. Il a commencé par expliquer à Benjamin qu'il a pris des muscles (invisibles) depuis l'an dernier, a lancé "Je vous préviens, je vais foutre le bordel cette année" ou encore "Cette année je galoche encore". Comme l'a dit Arthur, on ne devrait pas s'ennuyer avec lui...
Des cadeaux surprenants : C'est encore Noël pour les prétendants. Comme chaque lundi, on a eu le droit à la "séquence cadeaux". Sébastien a reçu un ours et un phoque en peluche, Arthur un boxer rose avec l'inscription "propriété privée" et Charles un foulard avec "un parfum de blonde" (ce sont les séducteurs qui l'ont dit, pas nous).
Des prétendantes qui se suivent, mais ne se ressemblent pas : On commence le défilé de prétendantes avec Cherazade. La candidate est venue séduire Arthur pour le plus grand malheur de Morgane qui a sorti une pique... pas géniale. On vous laisse juger : "La propriété privée c'est à moi, pas à toi". Voilà, voilà. Charles, lui, a reçu une belle brune qui se prénomme Amandine. Comme le rival d'Adixia est du genre rapide (on rappelle qu'il a embrassé Mélanie au bout de 24 heures, voire moins), il est directement tombé sous son charme : "C'est une fille qui pourrait me plaire". Résultat ? Marjorie était en panique.
La phrase qui ne passe pas est signée... : Sébastien. Le prétendant a osé sortir à Stacy : "On verra si tu cuisines bien. Il faut que tu cuisines et que tu fasses la vaisselle". No comment. Et on ne parle pas d'Arthur qui a déjà embrassé Cherazade alors qu'il vient de la rencontrer.