Charlie Heaton devrait se souvenir de la semaine du lancement de la saison 2 de Stranger Things. Ce week-end, on apprenait que l'acteur et petit ami de Natalia Dyer (Nancy dans la série de Netflix) aurait été interdit d'entrée sur le territoire américain après la découverte de cocaïne dans ses bagages. Aujourd'hui, le tabloïde The Sun dévoile une autre info étonnante sur la star.
Selon The Sun, Charlie Heaton aurait un fils dans le plus grand secret. Le tabloïde explique que l'acteur de 23 ans aurait eu un enfant en mai 2014 avec sa petite amie de l'époque, Akiko Matsuura. C'est pendant leur adolescence qu'ils se sont rencontrés : ils faisaient à l'époque partie du même groupe de rock, Comanechi, où Charlie Heaton était batteur avant de se consacrer à sa carrière d'acteur. Le bébé, aujourd'hui âgé de 3 ans, se prénommerait Archie et vivrait à Londres avec sa mère âgée elle aussi de 23 ans.
"Charlie est devenu papa quand il avait tout juste 20 ans. Il a rencontré Akiko quand il était ado et il est tombé fou amoureux. Ils ne sont plus ensemble mais ils ont une relation amicale pour le petit garçon" a confié une source, photos à l'appui, au tabloïde. "Pour l'instant, la priorité de Charlie, c'est sa carrière mais il espère pouvoir voir plus souvent son fils un fois que les tournages se seront calmés" ajoute cette source.
Si cette info s'avère vraie, ce ne serait pas la première fois qu'une star cache sa paternité. Souvenez-vous, en 2013, on apprenait que la star de The Vampire Diaries Zach Roerig était papa d'une petite fille de 2 ans. Un fait similaire s'était déroulé avec Chris Brown qui était papa d'une petite Royalty dans le plus grand secret.