Jeudi 26 octobre à la veille du lancement de la saison 2 de Stranger Things sur Netflix, les acteurs étaient présents à une grande avant-première à Los Angeles. Si Millie Bobby Brown a fait tourner les têtes, les plus grands fans auront surement remarqué l'absence de Charlie Heaton qui joue Jonathan, le grand frère de Will.
Selon The Sun, l'acteur âgé de 23 ans devait bien se rendre à l'événement mais n'aurait pas pu entrer sur le sol américain. Comme l'a par la suite confirmé un membre des forces de l'ordre au site de People, Charlie Heaton aurait fait face à une interdiction d'entrée sur le territoire américain lors de son arrivée à Los Angeles samedi dernier.
Les forces de l'ordre auraient découvert une petite quantité de cocaïne dans les effets personnels du petit ami de Natalia Dyer. Retenu quelques temps par la police, il n'aurait cependant pas été arrêté mais renvoyé chez lui, en Angleterre, le jour même selon une source citée par The Sun. L'acteur de Stranger Things pourra évidemment revenir sur le territoire américain mais devra au préalable faire une nouvelle demande auprès de l'ambassade des Etats-Unis.