Dans l'épisode de Mariés au premier regard 3 diffusé ce lundi 11 mars 2019, Charline a dit oui à Vivien ! Pourtant, ce n'était pas gagné pour le couple compatible à 78 %... Si le promoteur immobilier de 27 ans a été totalement séduit au premier regard, ce n'est pas le cas de la fonctionnaire, qui s'attendait à avoir un véritable coup de foudre et a été déçue en le voyant à la mairie. Elle le trouve notamment trop petit et n'a pas eu de coup de coeur pour lui.
"Je ne dirais pas que je suis déçue mais disons que je n'ai pas eu le coup de foudre. (...) Il n'est pas hyper grand. Ça me gêne un peu, pour moi, c'était un critère important. (...) Ce n'est pas une personne sur laquelle je me serais retournée dans la rue. Il ne me plaît pas du tout", ajoute-t-elle. Elle précise alors qu'elle cherchait un homme "macho, viril, qui s'impose". Un comportement qui a suscité les critiques des internautes, la trouvant trop hautaine ou exigeante. Des critiques auxquelles elle a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs.
Elle se dit dans l'ensemble satisfaite de l'image renvoyée d'elle, "même si je suis en désaccord avec l'image qu'on a de moi sur la fin du quatrième épisode. Certains ont pu penser que j'étais hautaine, que je me basais beaucoup sur le physique, alors que pas du tout ! Ma seule appréhension était de ne pas lui plaire, parce que je n'ai pas du tout confiance en moi. Je ne me suis même pas demandée s'il allait me plaire. Je suis déçue de l'image qu'on a donnée de moi à la fin. Bien sûr, je n'ai pas eu de coup de foudre. Mais j'ai été très souriante, j'ai dit "oui" de suite. Je ne suis pas aussi fermée et froide que ce qu'on a pu voir à l'écran. Ça m'a déçue. Mais je me doutais bien qu'il fallait créer du suspense. Je l'ai mal vécu, mais aussi pour Vivien et ses proches, avec qui j'ai regardé l'épisode. Je n'étais pas très bien après coup par rapport à tout ça.". Heureusement, elle a fini par avoir un coup de coeur durant la cérémonie.