Une amitié bi-don : Après avoir "croqué" Adixia, Paga va devoir faire face "aux problèmes". Après avoir fait la gueule sur le dancefloor (en même temps ça se comprend), Charlotte fond en larmes dans les bras de Kim et Kelly, qui n'en n'ont strictement rien à faire de ses histoire avec Paga. "Je vais pas me gâcher la soirée pour une histoire de couple en carton", lance la fan de push-up. Bonjour l'amitié.
Charlotte VS Adixia, la confrontation : Paga vient de dire à Charlotte qu'il a embrassé Adixia. Après avoir rompu avec lui, la mannequin sort de la boîte de nuit mais tombe sur Adixia. Et là, ça explose. "Qu'est-ce que t'as été embrasser mon mec ? Il est avec moi ! (...) Ca fait pas depuis longtemps que t'es sur lui ! (...) Tu sais quoi, t'es minable (...) T'es un p*te". La Ch'tite tente de rejeter la faute sur Paga. "Il s'est laissé faire, donc y a un problème (...) Il t'aime pas (...) Il en a rien à faire de ta gueule". Sympa.
Paga déclenche la guerre de 78 : A la villa, Paga fuit la situation et ne veut pas s'expliquer avec Charlotte. Mais la blonde ne lâche pas le morceau, ce qui a le don d'énerver le fêtard. "J'ai fauté puis c'est tout. Si t'es pas contente, c'est pareil et je regrette pas". Goujat un jour, goujat toujours.
Le bisou ni vu, ni connu : Le lendemain, Paga en profite pour échanger un autre bisou avec Adixia dans la salle de bain. Leur histoire d'amour va-t-elle durer sachant que la Belge fait ses valises dans deux jours ?