Ce vendredi 28 février, à 18h, W9 va dévoiler le premier épisode des Marseillais à Rio sur 6play. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Antonin, Paga ou encore Stéphanie et de découvrir les petits nouveaux. Parmi eux se trouve Charlotte, une jeune femme de 20 ans qui rêve de s'imposer dans le monde de la danse. Comme vous pouvez le voir au début la vidéo disponible dans le diaporama, l'habitante du sud de la France se décrit comme une personne qui ne se prend pas la tête. Elle déclare : "On me dit souvent que je suis belle. Mais même étant mannequin, je ne me trouve rien de spécial. Je suis plutôt naturelle et je n'aime pas me prendre la tête". Mais rapidement, elle prouve qu'elle a un caractère bien trempé.
On conseille à Antonin de passer son chemin, Charlotte a clairement expliqué qu'elle n'aimait pas les beaux parleurs : "Je suis célibataire et en amour, je suis très exigeante. Je ne suis pas facile à avoir. Les dragueurs sans scrupule et les tchatcheurs, ce n'est vraiment pas mon truc". Les mecs mous aussi ne doivent pas lui convenir vu son côté grande gueule : "Sous mes airs angéliques, j'ai un gros caractère". On confirme puisqu'à la fin du portrait, on peut la voir se clasher avec un candidat (ou une candidate ?) ou pousser un coup de gueule pendant une soirée. Ça promet.
A lire aussi : Les Marseillais à Rio : Romain plus dragueur qu'Antonin ? / Mérylie (Les Marseillais à Rio) : le portrait sexy de l'ex de Julien / Les Marseillais à Rio : Kim, Kelly, Stéphanie... le nouveau teaser sexy / Benjamin (Les Princes de l'amour) : le beau gosse rejoint les Marseillais à Rio