"Chasseurs d'appart' : le choc des champions", ce n'est pas simplement des séquences avec les fesses de Stéphane Plaza ou avec des gros plans sur la plus belle des agents immobiliers, Angélique. L'émission de M6 offre également aux téléspectateurs d'assister aux recherches de logement des VIP. Après Philippe Candeloro et ses blagues toujours bien crues la semaine dernière, l'émission a cette fois tenté de trouvé un appartement à Silvia Notargiacomo et son chéri, Denny Imbroisi.
Si tout le monde connaît la danseuse de Danse avec les stars (que l'on a pu voir en duo avec David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé ou encore Juliens Lepers), son homme, lui, n'est pas non plus inconnu des téléspectateurs de M6 puisqu'il a participé à la saison 3 de Top Chef, la meilleure, avec Norbert Tarayre et Jean Imbert.
Eliminé en sixième semaine, Denny a désormais son propre restaurant de cuisine italienne, le IDA, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Fous amoureux, Silvia et le bel italien ont fait appel à Stéphane Plaza et ses champions pour quitter leur location et acheter un appartement de 60m², avec deux chambres (pour un bébé à venir ?), pour un budget de 500 000 euros.
Malheureusement pour eux, et malgré des propositions plutôt sympas, Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi n'ont finalement pas fait d'offre. Si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui a de quoi correspondre à leur recherche, n'hésitez pas à leur signaler ! En attendant, on vous propose de (re)voir un petit zapping de leur passage dans l'émission dans la vidéo en haut de la news.