Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Stéphane Plaza a encore frappé. Loin de se prendre au sérieux, l'agent immobilier le plus connu de France a exhibé ses fesses ce mardi 31 janvier 2017 dans le prime spécial "Chasseurs d'appart' : le choc des champions", diffusé sur M6. Stéphane Plaza entièrement nu sous son petit tablier, une séquence déjà culte à (re)voir en vidéo.
Alors que la charmante Angélique faisait visiter une magnifique maison avec piscine à Isabelle dans les alentours de Lyon, Stéphane Plaza a accueilli les deux femmes en jouant les cuistot sexy, entièrement nu sous un tablier derrière un barbecue.
Toujours prêt à faire marrer les téléspectateurs et les candidats, Stéphane Plaza, qui laisse la porte ouverte à un départ de M6 pour TF1, ne s'est pas contenté de rester planqué derrière son barbecue puisqu'il est ensuite allé encore plus loin en dévoilant ses fesses. Une séquence à (re)voir d'urgence, dans la vidéo en haut de la news.