En cette année 2021, de nombreux acteurs ont décidé de quitter leurs séries et franchement, c'est dur de s'en remettre. Après Jesse Williams et ses adieux à Grey's Anatomy ou encore le départ annoncé de Regé-Jean Page qui ne reviendra pas pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, les fans de Chesapeake Shores ont eux aussi eu le coeur brisé : Jesse Metcalfe a décidé de quitter la série et s'est confié sur les raisons de son départ. Mais Abby (Meghan Ory) ne devrait pas avoir le coeur brisé bien longtemps puisqu'un nouveau beau gosse va débarquer dans la série.
Eh oui, dès l'épisode 3 de la saison 5 de Chesapeake Shores (diffusé ce dimanche 29 août aux US), Robert Buckley débarque dans la série pour remplacer Jesse Metcalfe. L'acteur qui incarnait Clay Evans dans Les Frères Scott et a aussi joué dans la série iZombie jouera Evan Kincaid, un entrepreneur très riche qui va débarquer en ville. Interrogé par TVInsider, Robert Buckley a confié que son personnage sera "très enthousiaste et curieux" et le compare même à Tony Stark.
Mais Abby va-t-elle craquer pour le beau et riche Evan ? Pas tout de suite en tout cas ! "Evan l'aime bien mais elle n'est pas impressionnée par lui. Il n'a pas l'habitude de rencontrer des gens qui ne sont pas impressionnés par lui donc il va être attiré par Abby. Cette dynamique est très drôle à jouer." a précisé l'acteur. Quant à Meghan Ory, elle explique qu'Abby ne sera pas déprimée après le départ de Trace. "Elle va très bien. Une des choses que j'aime cette saison, c'est qu'Abby prend enfin le contrôle de sa vie" a-t-elle précisé à TVInsider.
Après une saison 4 plus courte de 6 épisodes, la saison 5 de Chesapeake Shores comptera 10 épisodes, dispo en US+24 sur Netflix. Rendez-vous chaque lundi pour un nouvel épisode inédit.